Tant d’entre vous résistent profondément à leur propre corps. Très Chers, vos corps sont des serviteurs dévoués pour vous. Ils vous permettent la merveilleuse capacité de ressentir, d’expérimenter, d’aimer d’une manière tangible. Ils ont travaillé sans relâche pour vous depuis le moment où vous avez pris votre première respiration, afin de vous fournir le véhicule pour être sur la planète, apprenant et grandissant, et participant au grand changement des âges.
Nous vous invitons à devenir amis avec vos corps ! Il est un membre essentiel de votre équipe. À quand remonte la dernière fois où vous avez éprouvé un amour et une appréciation véritables pour votre corps ? C’est une création vraiment miraculeuse.
Si certaines parties de votre corps ne fonctionnent pas bien, nous vous encourageons à vous mettre en méditation et à avoir une conversation avec votre corps et/ou ces parties spécifiques. Qu’est-ce qu’ils ont besoin de vous ? Que voudraient-ils que vous sachiez ? Comment pouvez-vous les aider à s’épanouir ? Votre corps est doté d’une intelligence innée qui ne vous induira jamais en erreur si vous lui permettez de prendre les devants.
Beaucoup d’entre vous portent des jugements incroyables et rejettent leur corps. Ce que nous souhaitons que vous compreniez, c’est que votre corps est une partie intégrante de vous, et que lorsque vous le rejetez et que vous en parlez de manière abusive, vous vous faites du mal. Vous pratiquez la résistance et la conscience de séparation avec vous-même, ce qui crée un profond malaise en vous et rend difficile votre épanouissement. Votre discours négatif sur vous-même est préjudiciable non seulement à votre corps, mais aussi à tous les autres aspects de vous-même qui tentent de guérir et de s’intégrer.
En aimant votre corps et en reconnaissant vraiment tout ce qu’il fait – en le remerciant, en l’aimant, en le nourrissant, en écoutant ses conseils et en l’embrassant comme faisant partie de l’ensemble de votre vie – vous passerez à la conscience de l’unité en vous-même et à partir de là, vous aurez finalement créé les conditions parfaites pour la guérison et une santé vibrante qui va bien au-delà du simple aspect physique.
Archange Gabriel
Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca
Comentários